Inquiet ! Monsieur Kelyor est inquiet.
Ce matin, pas moins de 3 tracts de la liste de Monsieur Kelyor dans nos boîtes à lettre !!
Que nous disent ces tracts ? Rien, ou presque. Comme d'habitude il prend les Emerainvillois pour des enfants, incapables de comprendre les enjeux, les programmes et les listes en présences. Il fait l'analyse des candidats et des projets en présence à la place des habitants d'Emerainville plutôt que de présenter son équipe et de défendre son bilan. Il a une si haute estime de lui qu'il n'imagine pas le besoin de présenter ses colistiers. Il dénonce les capacités, les compétences des autres listes mais il oublie de nous parler de sa liste, comme s'il n'y avait pas de nouvelles têtes et des absents de marque qui ont refusé de partir pour un nouveau mandat avec lui.
Concernant la liste "Ensemble pour Emerainville", il n'a pas grand chose à nous reprocher, hormis les vieilles histoires qu'il nous ressort sans grande conviction. Alors il se lâche sur les origines géographique de nos colistiers.
Comme si le lieu de résidence était un gage de compétence voire de connaissances. Encore une fois il invective une résidence, comme si les habitants de cette résidence étaient des habitants de seconde zone.
A chaque élection il nous fait le coup de la séparation du Bourg et de Malnoue, comme s'il ne s'agissait pas de la même ville. Il reproche à notre liste sa sous représentation en habitant de Malnoue. Soit, nous n'en avons pas beaucoup mais pour constituer notre liste nous avons cherché des personnes qui se reconnaissaient dans notre projet, qui partageaient la même vision de notre ville et avec lesquelles nous pouvions travailler ensemble. Pas des gens qui habitaient tel ou tel quartier.
Mais puisque Monsieur Kelyor aime à faire des comparaisons et des analyses, il devrait avoir l'honnêteté de faire la même chose avec sa propre liste.
Analysons selon les critères de Monsieur Kelyor : sur sa liste il déclare 10 personnes habitants Malnoue, c'est peu pour une liste de 29 noms. Sur ces 10, il y en a 2 qui habitent le bourg et ne sont même pas domiciliés sur Malnoue (faute de frappe ?). Sur les 8 qui restent, 2 sont domiciliés sur Malnoue mais n'habitent pas la commune et lorsque l'on sait qu'il s'agit du troisième et du premier de la liste !
Car Monsieur Kelyor est domicilié à Malnoue mais il habite dans le Loiret. C'est son droit le plus absolu, mais qu'il ne donne pas de leçon aux autres, c'est risible.
Avec 6 colistiers habitant Malnoue, on ne donne pas de leçon sur les origines géographiques des candidats des autres listes.
Notre liste a été composée de gens compétents, issus de toutes les couches sociales de la société pour travailler au service des Emerainvilloises et des Emerainvillois.
Et pour ne pas oublier l'analyse des compétences des quatre têtes de listes, voici le lien vers le site de CanalCoquelicot qui permettra à chacun de voir qui a les épaules pour administrer une ville comme Emerainville :
Laisser un commentaire