Accueil Actualités L’environnement au coeur de la campagne

L’environnement au coeur de la campagne

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Il devrait y avoir des élections municipales tous les ans, voire tous les 6 mois ! Toutes les listes en présence rivalisent de projets les plus fous que même nous, à Europe Ecologie Les Verts (EELV), nous n'aurions pas osé.

Monsieur Kelyor a été touché par la lumière : il n'a plus que le mot environnement à la bouche, il veut créer une AMAP, faire installer un maraîcher à Emerainville, mettre en place une navette (hybride ou électrique si c'était possible ?) entre le Bourg et Malnoue...

Parce que nous avions imaginé la même chose il y a 6 ans, Monsieur Kelyor nous avait traité d'illuminés. Il n'y a bien que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, surtout en période électorale. Monsieur Kelyor nous rejoint dans l'illumination et encore une fois nous nous félicitons et l'encourageons sur cette voie. Bon, il mélange un peu tout : environnement, Agenda21, transport, sécurité... Il n'est pas bien sûr de ce qu'il avance mais ne décourageons pas les reconversions, même tardives. Bienvenue dans le 21ème siècle Monsieur Kelyor !

Précisons tout de même qu'en matière d'environnement, qui semble être la valeur sûre de ces élections, fiez vous plutôt à l'original qu'aux contrefaçons. Ne vous y trompez pas, tous ces projets autour de l'environnement et du mieux vivre notre ville, nous les portons depuis de nombreuses années et nous souhaitons les mettre en place par conviction et pas par opportunisme électoral.

Laisser un commentaire

*