Grenews : Eric Piolle veut « réconcilier la gauche »
Grenews revient sur le meeting organisé par "Grenoble, une ville pour tous" ce vendredi 28 février sous un chapiteau dans le Parc Paul Mistral dans un article intitulé: " Municipales Grenoble: Eric Piolle (EELV) veut "réconcilier la gauche" ".
Extrait de cet article:
Il y avait du monde vendredi soir sous le chapiteau installé dans le parc Paul-Mistral pour le premier meeting de la liste "Grenoble une ville pour tous". Un meeting où il fut question de "bouger les lignes", de laisser "grande ouverte la porte du rassemblement" et de "montrer à toute la France que c'est à Grenoble que la gauche, humaniste, citoyenne, s'est réconciliée autour d'un projet".
Ils avaient installé leur chapiteau dans le parc Paul-Mistral, juste à vôté de la mairie de Grenoble... Ce vendredi soir, la liste du rassemblement citoyen de la gauche et des écologistes "Grenoble une ville pour tous" tenait son premier meeting en posant une question: et si Grenoble était "la première ville à réinventer la gauche?". Et pour y répondre, des "guest-stars" avaient été conviées: Martine Billard, co-présidente du Parti de gauche, Pascal Durand, l'ex-secrétaire national d'EELV, et Mohamed Mechmache, fondateur du collectif AClefeu, auteur d'un rapport sur la participation des habitants.
[...]
Et puis Eric Piolle a fait passer un message: "Aujourd'hui je dis à Jérome Safar et à son équipe, si les Grenoblois font confiance à la liste que je conduits le 23 mars, si le projet que nous avons construit avec les Grenoblois vous parle, vous aurez toute votre place pour travailler avec nous ! (...) Dans 30 jours, nous pouvons montrer à toute la France que c'est à Grenoble que la gauche, humaniste, citoyenne, s'est réconciliée autour d'un projet".
Pour retrouver l'article dans son intégralité, allez sur le site de Grenews: " Municipales Grenoble: Eric Piolle (EELV) veut "réconcilier la gauche" ".
Tous droits réservés. © Grenoble City Localnews.