Participer à la campagne : mode d’emploi
Pour gagner, nous avons besoin de vous tous !
La campagne officielle a lieu jusqu'à vendredi 28 mars à 23h59 59 : passé ce moment, la réglementation interdit toute forme de diffusion (tracts, présence avec du matériel dans des lieux publics, porte à porte, mise en ligne de nouveaux contenus...). Les sites internet restent bien sûr accessibles en ligne.
Signez et faites signer l’appel aux grenoblois sur le site de campagne (déjà 877 signataires !)
Participez aux actions sur le terrain
Participez à la campagne dans votre quartier ! Apéros de rue, réunions d’appartement, diffusion de tracts sur les marchés, aux arrêts de tram, dans la ville en déambulant, dans les parcs... Discutez avec les grenoblois en parlant de nos propositions !
Collez !
Affichage : pour donner à voir partout dans la ville notre rassemblement et les candidat-e-s qui l’incarnent. Que vous soyez ponctuellement disponible ou que vous soyez prêt à prendre en charge un panneau d’affichage libre pendant toute la campagne, faites-nous signe !
Inscription : Catherine Rakose / mobilisation [@] unevillepourtous.fr - enlever les crochets et les espaces Ou utilisez le formulaire de contact
Passez à la Maison du Rassemblement, 3bis rue Lafayette, pour récupérer du matériel de campagne (tracts, affiches) - Permanences en journée.
Débattez du projet et mobilisez
Une proposition de temps d’échange à organiser avec un représentant de la liste, envoyez vite un mail à l’équipe de campagne : contact [@] unevillepourtous.fr - enlever les crochets et les espaces Ou utilisez le formulaire de contact
Rejoignez-nous, nous vous aiderons à faire le premier pas !
2 commentaire(s)
Qu’avez-vous de plus par rapport à M. Jérôme SAFAR, candidat au Municipales 2014-2020 ; la première étape a été positive pour vous, c’est votre slogan « Une Ville pour tous » ; un grand OUI pour TOUS car le slogan de M; Jérôme SAFAR « Aimer Grenoble pour vous », j’aime ma Ville et je n’ai pas besoin qu’on l’aime pour moi !
Merci de votre soutien, et d’aimer Grenoble comme elle le mérite !
Cordialement,