»

Gérard Onesta rend hommage à Thierry Deville

Commission Permanente du 11 octobre 2012
Gérard Onesta rend hommage à Thierry Deville (UMP)

Après deux années et demi de mandat, monsieur Thierry Deville (Groupe UMP) s’est enfin décidé à intégrer comme est censé le faire tout élu dès le début du mandat, deux commissions sectorielles. Comme le dit l’adage populaire, « mieux vaut tard que jamais »!
Gérard Onesta est donc intervenue pour le féliciter :

Je tiens à saluer une excellente nouvelle, qui est d’autant plus appréciée, que nous ne l’attendions plus. Le rapport 17.17* nous annonce en effet que notre collègue Thierry Deville a enfin trouvé deux commissions sectorielles à son goût où il pourra exercer tout son talent.

Certes, quelques esprits chagrins pourraient encore regretter qu’il ait fallu deux ans et demi à cet estimé collègue pour rejoindre les 90 autres élu-es à la table de travail des commissions thématiques. Mais comme nous connaissons tous l’énergie communicative de Thierry Deville, nous sommes certains que durant les mois qui nous séparent encore des échéances électorales, il abattra le travail qu’un élu normal fait péniblement sur la durée de toute une mandature.

* Lors de chaque commission permanente, les conseillers régionaux ont la possibilité de faire savoir leur souhait d’intégrer une ou plusieurs commission sectorielle. L’information apparaît alors dans le rapport 17 (Hors commission)

Lien Permanent pour cet article : http://ee-crmip.org/eelv/archives/2719