»

Travailler collectivement à la création d’emplois et d’entreprises

Avec le soutien de la Présidente de la Commission Economie Sociale et Solidaire, Marie-Christine Pons, le Comité Régionale des Créateurs d’Entreprises / Groupement d’Employeurs pour l’Insertion et la Coopération (CRCE/GEIC) ont invité le 20 mars 2012, des entreprises, des acteurs de l’emploi et de la formation au sein de l’Hôtel de région sur le thème de « construire ensemble des partenariats et des parcours innovants d’insertion ». Marie-Christine Pons a participé activement à leur journée de réflexion qui a réuni une centaine d’acteurs.

« Ce type de rencontre est porteur d’espoir pour nous, élus locaux, qui travaillons sur l’Economie Sociale et Solidaire, l’Insertion par l’Activité économique. Cela permet de constater qu’il existe une réelle volonté du travail en commun au service des publics les plus éloignés de l‘emploi. Mon travail consiste justement à permettre la mise en réseaux de ces acteurs pour construire des projets collectifs et ambitieux » déclare Marie-Christine Pons.

Lien Permanent pour cet article : http://ee-crmip.org/eelv/archives/2402