Comme le suggère un internaute sur le site 'Arrêt sur image', on devine le refrain que Brice et son ami Gilbert Montagné sont en train de chantonner =

"On va s'aimer,
Sur une étoile ou sur un oreiller
Au fond d'un quad, ou dans un vieux grenier
Je veux découvrir ton visage où l'amour est né..."

Un autre commentaire nous donne peut-être la réalité cachée par cette photo :
Par Brigitte SAVATIER Re: Brice "de Quad" dans Paris Match 23:17 le 16/05/2009
Cette image me fait un drôle d’effet (...). Tout de suite j’ai pensé qu’ils prenaient leurs lecteurs pour des imbéciles, le photo montage est grossier. Un quad flambant neuf sans un brin d’herbe sur les roues et qui n’a probablement jamais vu un chemin d’Auvergne de sa vie. Deux personnages qui veulent donner une impression de mouvement en complète contradiction avec l’objet posé massivement au milieu de nulle part. On dirait ces enfants dans les supermarchés assis dans des petites voitures ou des avions et qui jouent à faire semblant.
Et puis, je me suis dit que peut être cela cachait autre chose. Imaginons un magazine qui a longueur de parution doit cirer les pompes des uns ou des autres, derrière se trouvent des journalistes, des photographes, des photos monteurs. Ca doit être rasant toutes les semaines, alors on en a marre de fignoler le travail pour présenter une réalité qui n’existe pas, on peut également n’être pas d’accord avec ce que l’on nous demande de faire. Alors on dissimule des petits cailloux ou même des gros en se disant que de toute façon ces personnages sont tellement grotesques que ce qui leur importe c’est que l’on parle d’eux.(...)