Rude concurrence pour notre Pinocchio de l'écologie ! Les prétendants se multiplient comme des petits pains (de glace) : Claude Michy, organisateur du Trophée Andros mérite amplement le titre de février pour son obstination à faire faire des ronds à des voitures sur la glace à Super Besse alors que le thermomètre affiche un bon 10° en journée ! Va falloir une bonne dose d'azote pour tenir ça au frais
1000 mètres cubes de neige auront été tansportés depuis le col de la Croix Saint-Robert : facture de 50 000€.
Au détour, ce monsieur nous promet du pétrole pour encore 100 ans et rit des écolos qui disaient qu'il n'y aurait plus de pétrole en l'an 2000. Quelques peut-il se sacrifier pour lui expliquer qu'on parlait de "pétrole abondant et pas cher" ? (mail à michy-manager@nat.fr)
A visionner sur http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=c63a_1920&video_number=2. La séquence débute à partir de 8'25''.
L'événement n'est pas financé par la région, ouf !
Pinocchio