La France a élu son nouveau Président de la République. Avec la majorité des Français, je me réjouis profondément du succès net de François Hollande. Cette victoire s’est construite à partir d’une campagne digne, cohérente, dans le respect mutuel, en faveur de la justice sociale, de l’écologie et de la démocratie.
Ce résultat traduit non seulement le rejet de l’action brutale de N.Sarkozy et de l’UMP mais aussi un véritable espoir de changement et la perspective d’un avenir meilleur. Je reste déterminé pour aborder les élections législatives de juin prochain qui s’inscrivent dans la continuité de la victoire de F.Hollande, permettant un nouvel élan.
Il appartient maintenant aux électeurs de donner à la France une majorité parlementaire solide, conforme aux aspirations du 6 mai. Pour la 1ère et la 2ème circonscription du Doubs, Barbara Romagnan et moi-même, représentons localement la gauche unie, socle d’une nouvelle victoire indispensable pour engager les changements attendus dans notre pays.