Madame, Monsieur,
Le premier tour des élections municipales a lieu dimanche 9 mars. Ce jour-là, c’est à vous de dire si vous voulez que la prochaine municipalité comporte des élus écologistes.
Aménagement de l’avenue Jean Jaurès, création du jardin d’Eole, bio dans les cantines scolaires, réhabilitation d’immeubles insalubres, ouverture d’une Maison médicale de garde, Vélib’. Qui peut croire que le bilan de la municipalité du 19e serait le même sans l’apport des élus Verts ?
Et c’est grâce à vous, à votre vote en 2001 et au poids que vous avez donné aux écologistes dans la majorité municipale que ces projets sont devenus concrets, que ces changements ont été rendus possibles.
Vous avez souvent du voter « utile » lors des dernières élections. Le 9 mars, vous avez l’occasion de choisir un projet qui vous ressemble.
Inventez avec nous la ville de demain, celle des jardins partagés et des éco-quartiers, celles des rues piétonnes et des circulations douces, celle des logements rénovés, isolés et alimentés par des énergies renouvelables.
Décidons ensembles de transformer le 19e sans laisser personne au bord du chemin. L’écologie et la qualité de vie ne sont pas réservées à quelques-uns : elles sont notre avenir à tous.
Le 9 mars, lors du premier tour des élections municipales, vous déciderez du poids que vous voulez donner aux idées écologistes dans le 19e. Et le 16 mars, au second tour, nous vous appellerons à choisir pour notre arrondissement une majorité rassemblant la gauche et les écologistes.
Oui, le 19e a besoin des Verts !