Participez à l’écolocamp 1.0 #2012 à Poitiers du mercredi 22 aout au vendredi 24 août à l’occasion des Journées d’été d’ Europe Ecologie-Les Verts : « le changement c’est # »
En quelques clics et quelques secondes : répondez à la consultation sur le numérique en cliquant ici
Vous êtes intéressés par le numérique ? par les technologies bien sur, par les campagnes législatives surement, par les régionales, municipales, européennes qui arrivent bientôt et par les libertés numériques ?
Réservez votre dernière semaine d’aout.
L’écolocamp #versionbeta s’est déroulé à Clermont Ferrand en aout 2011 pour discuter web, nouvelles technologies, et partage, entre autres.
Nous voulons plus que jamais pour l’édition 2012 associer l’ensemble du mouvement pour co-créer les nouveaux outils, débattre des campagnes et des combats fondamentaux sur les libertés numériques qui arrivent.
Nous lançons aujourd’hui une consultation auprès de tou-tes les adhérent-s, coopérateurs- rices, sympathisant-es sur la newsletter nationale pour que vous nous disiez quelles dates vous préférez pendant les JDE, quels sujets vous préfériez voir aborder, et nous dire bien sur si vous souhaitez y participer.
Pour ce premier exercice du genre en co-construction : nous comptons sur vous.
En quelques clics et quelques secondes : participez à la vie du numérique au sein d’ EELV.
2 réflexions au sujet de “Participez à l’Écolocamp 1.0 #2012 à Poitiers !”
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.
Je souhaiterai connaitre les statuts de la coopérative…
Je suis pour ma part d’une autre sensibilité politique que les verts ( non encarté mais militant actif du front de gauche), mais également trés conscient de l’enjeu écolos. Au sortir de ces élections je resent plus que jamais le besoin d’une autre approche plus pragmatique pour avancer, à savoir réfléchir et travailler sur les point de convergences et d’enrichissement que d’entretenir les oppositions. Le moment est pour moi opportun, donc est-ce possible vu de chez vous?
Merci par avance de votre réponse.
Bonjour
les statuts de la coopérative restent à inventer, et peut être est il mieux qu’il n’y en ait pas.
Sur le principe de la coopérative, ce sont des gens qui sont d’accord avec la charte des valeurs ( page 3 de : http://eelv.fr/wp-content/uploads/2011/11/EELV_Statuts_nov10.pdf ), qui payent 10 ou 20 euros, et qui souhaitent participer à des débats et actions autour de l’écologie politique, selon des modalités très diverses