Bonjour les sentinelles,
Toute l’équipe tient à vous remercier pour votre réactivité dès hier soir pour lancer l’opération de grande envergure #OccupySivens. Le mouvement atteint déjà 1300 personnes et ne fait que s’amplifier. La carte montre des citoyens mobilisés dans la France entière, mais aussi à l’international, avec des messages en provenance du Brésil, de Réunion, d’Angleterre etc.. On ne lâche rien, continuer à partager, à vous exprimer, à refuser ce projet de barrage véritable non-sens écologique et économique.
Avec calme et sérénité, nous sommes des milliers à avoir montré notre indignation après la mort tragique de Rémi Fraisse et la poursuite de ce projet inutile.
Des articles de presse sur notre action sont parus : un exemple ici avec France 3 Midi-Pyrénees. D’autres médias sont en préparation d’articles ou de vidéos.
Vous pouvez également retrouver et partager un article de Libération très juste « Sivens : comment les écolos n’ont pas laissé passer »
Après une pause de quelques mois, l’actualité brûlante oblige les sentinelles à reprendre du service à un rythme effréné.
Encore une fois, nous vous en remercions. Bravo à toutes et tous.