Jocelyne Pellet, trésorière d’EELV Aquitaine et bénévole cantinière aux dernières Journées d’été de Bordeaux, est décédée brutalement mercredi 10 septembre, quelques jours après les Journées d’été.
Il est rare pour l’équipe de remercier quelqu’un en particulier. Nous avions déjà remercié les « mamayakas », contraction de « maman » et « ya’ka faut k’on » pour leurs attentions si particulières dans l’espace restauration des bénévoles aquitains. Jocelyne, qui faisait partie de l’équipe des mamayakas, nous aura accompagné toute la semaine pour faire la « popote » et nous soutenir dans cet évènement qui aura rassemblé plus de 2000 personnes.
Parmi la centaine de bénévoles bordelais qu’elle aura nourri pendant toute la semaine de l’évènement, tous retiendront sa bonne humeur, sa gentillesse, et ses petits plats.
Toutes nos pensées vont à ses proches bien sûr, mais aussi à tous les militants endeuillés à qui elle aura tant apporté.
Une réflexion au sujet de “L’équipe des JDE pleure Jocelyne, bénévole bordelaise”
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.
Arrivé récemment au groupe local de Léognan, j’ai tout de suite été frappé par le dynamisme, la gentillesse et la profonde humanité de Jocelyne.
Elle ne peut que manquer cruellement à sa famille et à tous ceux qui l’ont connue.