Mercredi 13 février à midi la Coordination Eau Bien Commun PACA, des élus EELV et de nombreuses ONG dont ANTICOR appellent à une manifestation de soutien à notre camarade et élu EELV JL Touly devant les bureaux de la Société des Eaux de Marseille (Veolia) dans le cadre du procès en diffamation intenté par Veolia aux intervenants et réalisateurs de Water Makes Money, le film qui dénonce leBusiness de l’Eau et ses marchands
Rendez-vous ce midi : 1, La Canebière (Métro Vieux Port)
Alors qu’une proposition de loi visant à protéger les « lanceurs d’alerte » est déposée au Sénat par notre Sénatrice MC Blandin, la multinationale intente un procès en diffamation à son salarié et par ailleurs infatigable défenseur de l’eau au travers de la Fondation France Libertés.
Partout en France des manifestations de soutien similaires auront lieu à la veille du procès à Paris le 14 février.
> Une projection du film Water Makes Money est organisée au Point de Bascule (108, rue Breteuil Marseille 13006) de 18h30 à 20h
contact : christine juste – eau secours marseille – 06 88 5103 61
2 réflexions au sujet de “(Water Makes Money) L’eau un bien commun : appel à manifestation de soutien à J.-L. Touly”
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.
Félicitations à tous ceux qui défendent l’eau ce bien commun essentiel à l’humanité et à la vie sur terre et pourtant tellement menacé.
Je viens de créer une assoc de jardinage. Et alors que je savais qu’autrefois l’eau était gratuite pour les jardins de gréoux les bains, « eaux de provence » Suez veut à tous prix nous faire payer un compteur et une eau de ville chloré. Un comble pour moi qui essaie d’éduquer mes adhérents afin de préserver la vie microbienne du sol. Je veux me battre pour remettre en service (en eaux) ces installations d’arrosage qui existent toujours. Comment faire?
Cordialement,
MARC Patricia
0492766534