| Conseil fédéral des 10 et 11 décembre 2016

Composition de la délégation d’EELV aux Congrès du Parti Vert Européen et des Verts Mondiaux

Exposé des motifs

Le congrès du PVE qui se tient au moins une fois tous les 5 ans est un moment d’élargissement du Conseil du PVE qui permet en rassemblant plus largement les adhérent-e-s des partis membres d’échanger et avoir une réflexion sur l’avenir du PVE et aussi la progression de la pensée verte en Europe.

Le Parti Vert Européen et Le Parti des Verts Mondiaux se réuniront en Congrès du 30 mars au 2 avril 2017 à Liverpool (Royaume-Uni).

Le Parti Vert européen et la coordination des verts mondiaux tiendront leurs congrès simultanément du 30 mars au 2 avril 2017 à Liverpool (Royaume-Uni).

Motion

Afin de marquer l’attachement d’Europe Écologie Les Verts à ces deux organisations le bureau exécutif propose que soit adoptée une méthode et la composition de la délégation.

EELV a droit à 46 délégués au Congrès du PVE.

Le Conseil Fédéral mandate le BE, en relation avec les délégué-e-s au PVE, pour définir le contour de la délégation qui représentera EELV au congrès du PVE à Liverpool du 30 mars et 2 avril 2017. Cette délégation participera aussi aux travaux des « Global Greens ».

Unanimité pour

———-
Télécharger la motion : thumbnail of Motion_P_deleg_EELV_pve_CF_2016121011Revenir à la liste des motions adoptées
au Conseil fédéral des 10 et 11 décembre 2016

Je veux
être tenu-e informé-e