EELV présentera des candidats écologistes sur les trois circonscriptions concernées, offrant aux électeurs la possibilité de voter pour un projet de société répondant aux crises sociales, économiques et environnementales et pour des candidats déterminés à le mettre en oeuvre pour que nous puissions vivre mieux, tous ensemble.
Jusqu’à la fin de la mandature nous restons déterminés à mettre en oeuvre une écologie ambitieuse qui réponde aux défis de notre temps mais qui permet aussi d’émailler quotidiennement la vie et la santé de nos concitoyen-nes. Lutte contre les pollutions, contre le gaspillage d’argent public dans des projets inutiles, protection de la santé, transition énergétique et création d’emplois seront au programme lors de ces élections comme à chaque fois.
** dans la 10ème circonscription du Nord, c’est Olivier Descamps qui représentera les couleurs de l’écologie
** dans la 2ème circonscription de l’Aisne, Michel Magniez
** dans la 2ème circonscription des Yvelines, Juliette Nitecki-Sniter
Plusieurs rendez-vous sont organisés :
David Cormand, Secrétaire national, ira à la rencontre des électeurs avec notre candidate ce jeudi 10 mars à 18h à la gare Versailles Chantier du côté porte de Buc. Sandrine Rousseau, Marine Tondelier iront vendredi sur le marché de Tourcoing.
EELV appelle les électeurs concernés par ces élections partielles à se rendre aux urnes et à porter leur choix sur l’alternative écologiste que nous proposons.
Julien Bayou et Sandrine Rousseau, porte-parole nationaux