Communiqué des candidat-e-s EELV et Front de Gauche du canton de Beaumont suite au premier tour des élections départementales du 22 mars.
Les candidats du Front de Gauche et d’Europe Écologie Les Verts Christine Thomas – Hervé Mantelet (titulaires) et Betty Jean – Jean Luc Doutre (remplaçants) remercient les 1 342 électrices et électeurs (17.3%) qui ont voté pour cette union au 1er tour des élections départementales. Le rassemblement Front de Gauche – EELV prouve qu’une autre politique écologique et sociale est possible.
Après les municipales et les européennes, le message envoyé par les Français est une nouvelle sanction claire et sans appel de la politique conduite depuis 2012. Restera-t-il une nouvelle fois sans réponse ? Entendre ce message des urnes, c’est changer de politique en respectant les engagements de 2012 vis à vis du Peuple.
Nous appelons à battre la droite qui accentuerait les reculs sociaux chèrement acquis et remettrait en cause des services publics (exemple de la poste de la place du Parc à Beaumont).
Dominique Molle – Eric Egli et leurs remplaçants restent seuls en lice contre la droite. Ils doivent entendre le message des électrices et électeurs du Front de gauche et d’Europe Écologie Les Verts.
Faisons du deuxième tour de cette élection un moment de rejet de l’austérité.
Hervé Mantelet, Christine Thomas, Jean-Luc Doutre, Betty Jean.
Laisser un commentaire