Les candidats la liste Front de Gauche -Europe Ecologie Les Verts (Christine Thomas et Hervé Mantelet, titulaires, Jean-Luc Doutre et Betty Jean, remplaçants) parcourront la commune de Saint-Genes-Champanelle à la rencontre des habitants pour échanger et leur présenter leur programme :
samedi 7 mars, à Beaune le chaud de 10h à 12h
lundi 9 mars, à Manson et Nadaillat à partir de 14h
Christine Thomas
61 ans, auxiliaire de puériculture
Conseillère municipale d'opposition à Beaumont, mon engagement politique remonte à plus de 40ans. Depuis quelques années je suis présidente de l'association des élus communistes et républicains du Puy de Dôme et, à ce titre, j'ai déjà participé à de nombreuses actions pour la défense de nos collectivités territoriales et des intérêts de leurs habitants.
Dans un précédent mandat, en charge de l'activité économique, je me suis attachée à promouvoir les commerces et le bel ensemble de PME et PMI de la ville de Beaumont. Occasions toujours renouvelées de rencontres passionnantes avec les professionnels de cette ville.
Attachée au devoir de mémoire j'ai durant ce même mandat ,en lien avec les associations d'anciens combattants, proposé nombre d'expositions, conférences, films et pièces de théâtre pour que reste le souvenir et que grandisse l'amour de la Paix.
Mes convictions m'ont ainsi amenée à m'investir dans plusieurs associations pour la défense des droits humains en France et dans le monde . La musique, l'étude des plantes de nos villes et la promotion du patrimoine sucré auvergnat complètent mes activités politiques et humanitaires.
Laisser un commentaire