Contrairement à l’étiquette qui nous est attribuée par certains organes de presse, nous ne sommes pas l’extrême gauche, nous représentons bien plus largement que cela.
Nous sommes le Rassemblement à Gauche composé d’EELV, du Front de Gauche composé lui même de citoyens, de syndicalistes, d’associatifs, du PCF, du PG, d’Ensemble et comprenant également des socialistes déçus par les dérives austéritaires et hégémoniques dans l’Ariège du Parti Socialiste.
La composition sur les deux cantons de Pamiers pour le Rassemblement à Gauche comprend :
un agriculteur, une chef d’entreprise, une retraitée du monde associatif, un cadre commercial, un attachée territoriale, un commerçant à la retraite, une couturière et un agent de la SNCF….belle diversité représentant le tissu économique de nos cantons. Nous savons la valeur travail et la force qu’il faut avoir en cette période pour conserver son emploi dans des conditions toujours plus dégradées. La phraséologie de culture de classe ne nous est pas étrangère et nous savons tous ce qu’il en est de défendre les classes les plus diverses afin d’aller vers un monde meilleur.
Nous vous serions obligés d’en tenir compte et de nous étiqueter comme Rassemblement à Gauche et non comme extrême gauche.
Notre étiquette est le Rassemblement à Gauche, écologiste, citoyen et solidaire
Les mots ont un sens, ne perdons pas le sens des mots !
Pour le Rassemblement à gauche, écologiste citoyen et solidaire à Pamiers,
Dominique MOURLANE
Laisser un commentaire