Mardi matin à Thueyts, Jean Luc, Florence, Jean-Pierre et Véronique ont répondus aux question du dauphin libéré et de la tribune.
A lire, notre communiqué de presse :
LA GAUCHE ! citoyenne, écologiste et solidaire présente une candidature d’union aux élections départementales pour un vrai changement de cap, pour redonner à tous l’espoir et les moyens d’agir.
Dans cet esprit, des citoyens de gauche, du Front de Gauche et d’Europe Ecologie les Vert présentent comme candidats sur le nouveau canton de Thueyts:
– Florence CERBAÏ d’Europe Ecologie Les Vert
– Jean-Luc VIDAL du Parti Communiste,
avec comme suppléants respectifs
– Véronique AUBRY et J-Pierre BARDINE.
Florence Cerbaï, membre d’Europe Ecologie Les Verts, 35 ans, journaliste indépendante, a travaillé pour différents médias et maison d’éditions (France 3, RFO, …) avant de s’installer à Jaujac. Elle y poursuit une activité de journaliste indépendante et de réalisatrice de documentaires après avoir travaillé comme chargée de mission pour Europe Ecologie Les Verts.
Véronique Aubry, citoyenne de gauche, 58 ans, est exploitante agricole, membre de la confédération paysanne et conseillère municipale dans la commune d’Issanlas.
Jean-Pierre Bardine, membre du Parti communiste, 69 ans, artisan-maçon retraité, fut maire de Jaujac durant 13 ans et vice-président du Parc Naturel Régional des Mont d’Ardèche en charge de la filière bois et de l’artisanat.
Ces candidats souhaitent porter haut et fort les idées de citoyenneté, d’écologie et de solidarité au conseil départemental.
Nous souhaitons que le Département continue à jouer son rôle localement, et que les dotations de l’Etat en direction des collectivités territoriales cessent de diminuer. Les collectivités doivent continuer à participer au développement local, à l’aménagement du territoire et aux politiques de protection de l’environnement.
Il est temps de changer de cap. Nos amis les Grecs ont su dire non à la politique antisociale et austéritaire de leur pays. A nous de faire entendre notre volonté d’une vraie politique de Gauche.
A lire l’article du Dauphiné libéré
http://www.ledauphine.com/ardeche/2015/02/12/jean-luc-vidal-et-florence-cerbai-pour-remettre-en-avant-les-citoyens-le-social-et-l-ecologie
Laisser un commentaire