Soutien d’Emma Cosse sur la future voie verte

Emmanuelle Cosse, secrétaire nationnale d’Europe Ecologie-Les Verts était Jeudi 12 Mars en Ardèche pour soutenir les listes de la Gauche citoyenne, écologiste et solidaire.

Ici sur les futures voies vertes ( anciennes voies de chemin de fer) du canton d’Aubenas Sud avec les candidats d’Aubenas Sud, Le Teil et Thueyts.

Le secrétaire nationale d’EELV a rappelé l’importance de developper de tels projets écologiques et favorisant l’activité économique et touristique sur notre canton.

IMG_0490
Emma Cosse et Guillaume Vermorel devant l’hôtel du Département

 

 

   
...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Martine Dubois, membre du Front de Gauche, est élue en tant que sympathisante communiste au conseil municipal d’Aubenas depuis 1995. Son combat au quotidien pour faire avancer la démocratie active et la justice sociale est bien connu. Ancienne sportive (volleyeuse et kayakiste), le sport est pour elle un facteur de cohésion sociale. Elle refuse que le département de l’Ardèche disparaisse c’est pourquoi elle milite contre le projet « TAFTA ». Ce grand marché transatlantique anéantirait nos services publics et condamnerait l’agriculture et l’économie ardéchoises. Elle se bat pour que l’on puisse vivre et travailler dignement dans notre département dans un environnement de qualité.

Guillaume Vermorel, membre d'EELV, est connu comme «lanceur d’alerte» Gaz de Schiste en Ardèche. Il est co-fondateur du Collectif 07 Stop au Gaz de Schiste et a co-organisé la grande manifestation de Villeneuve de Berg en 2011. Ingénieur, il enseigne les sciences industrielles au lycée technique Astier à Aubenas. Il a présidé le Comité Départemental de Spéléologie durant 4 ans et se mobilise aujourd’hui pour réhabiliter les anciennes voies de chemin de fer en voies vertes cyclables.