Antrain: Amande Gat et Christophe Dumilieu

Amande Gat

J’ai 28 ans et je travaille avec enthousiasme à imaginer le monde de demain : en tant que salariée associée dans une coopérative d’énergies renouvelables ; avec les habitants de mon territoire en faisant vivre un café associatif en milieu rural, par un blog sur les alternatives locales, en tant que parent, et aujourd’hui comme citoyenne au travers de cette candidature.

Pour un département responsable et solidaire, je souhaite agir contre la précarité énergétique, trouver des réponses durables aux besoins de logement et de dynamisation des communes rurales, et favoriser le mieux vivre ensemble, par tous et pour tous.

 

Christophe Dumilieu

Citoyen impliqué de longue date, il m’a semblé naturel de prolonger ma démarche en allant plus loin et en investissant mon temps et mon expérience sur le plan local.

A 44 ans, conseiller municipal à Sens-de-Bretagne, je suis aujourd’hui candidat pour mettre mon énergie au service de tous les habitant-e-s du canton d’Antrain et du département. Mes objectifs : oeuvrer pour une meilleure qualité de vie dans un environnement sain pour toutes les générations, soutenir les projets innovants et non délocalisables, favoriser le « produire local » créateur d’emplois, encourager les offres alternatives de transport en milieu rural et développer le lien social inter-générationnel.

Suppléants

Laurence Rousset

Cadre dans les télécoms, 52 ans, Sens-de-Bretagne. Membre d’associations sur l’habitat.

Gerard Caillou

Retraité de l’enseignement, 61 ans, membre actif d’associations solidaires et citoyennes.

 

   
...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retrouvez-nous sur Facebook

COP 21

Voter par procuration

Vote par procuration 2