Dimanche 22 mars 2015, pour soutenir Didier LEGUELINEL et Sylvie LE COCGUEN, je vote !
Sylvie LE COCGUEN, élue municipale d’Yquelon, siège aux instances départementales et régionales des infirmiers libéraux, au CCAS, au SIAS, au CLIC et à Granville Santé. Elle apporte un regard expert sur la politique sociale à mener au niveau du département. Particulièrement sensible à l’amélioration des conditions de vie des personnes âgées, des handicapés ou des personnes convalescentes, elle milite pour le maintien et le renforcement des CLIC aujourd’hui menacés de façon incompréhensible.
Didier LEGUELINEL, élu municipal d’opposition à Granville, élu communautaire, marin pêcheur impliqué dans la gestion de la ressource, de la pêche durable, fortement ancré sur le territoire mène ses projets avec force et conviction. Beaucoup le connaissent pour le rôle qu’il a joué dans le sauvetage du Carnaval ou la coordination du Festival des Voiles de Travail. Particulièrement sensible à l’amélioration de notre qualité de vie, il souhaite impulser la structuration des circuits courts en soutenant les filières de la pêche et de l’agriculture afin de porter l’excellence dans nos assiettes (cuisines centrales, collèges, hôpitaux) tout en limitant les transports des produits.
Tous les deux acteurs de terrain, fortement engagés dans nos secteurs professionnels mais aussi dans le domaine sportif auprès des jeunes, nous partageons les mêmes valeurs. L’action sociale, le sport et la culture pour tous, la transition énergétique et l’amélioration de notre qualité de vie seront nos priorités !
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.