Madame, Monsieur,
Cher-e-s concitoyen-ne-s,
Dimanche 22 mars prochain, au premier tour des élections départementales vous aurez à choisir vos élu-e-s pour le Conseil Général de Loire-Atlantique dans le cadre d’un nouveau canton de Nantes 6. Il regroupe les quartiers de Nantes Nord ainsi qu’une partie du Breil, du quartier Schuman-Longchamp-Américains-Sainte-Thérèse, la Barberie et les collines du Cens.
Les écologistes présentent les candidatures d’Emmanuelle BOUCHAUD et Jean-Claude CLEMENT comme titulaires, Florence Février et Franco Fedele comme suppléant-e-s.
Ils ont tout mon soutien.
Si vous les choisissez pour vous représenter au Conseil Général qui gère le département,
Emmanuelle BOUCHAUD et Jean-Claude CLEMENT agiront :
- Pour défendre la qualité de vie et l’environnement dans nos quartiers de Nantes
- Pour faire vivre la solidarité dans les actions sociales du Département (allocation personnalisée d’autonomie des personnes les plus âgées, aide sociale à l’enfance…)
- Pour que les collèges du quartier (Talence, Stendhal, Théophane Vénard, Perverie) soient bien équipés et soient pilotes pour l’utilisation du numérique
- Pour une gestion rigoureuse du budget départemental afin de stopper toute hausse d’impôts
- Pour réformer le Conseil Général dans le sens d’une plus grande proximité (rapprochements avec Nantes métropole pour une plus grande efficacité et moins de dépenses)
Emmanuelle BOUCHAUD et Jean-Claude CLEMENT connaissent nos quartiers. Emmanuelle BOUCHAUD a l’expérience de la gestion d’une collectivité en tant que vice-présidente du conseil régional en charge de l’énergie depuis 2010.
Dimanche 22 mars, dès le premier tour des élections départementales, comme moi, vous pouvez leur faire confiance.
Une élection, c’est l’occasion de se faire entendre : ne laissez pas les autres décider à votre place. Votez !
François DE RUGY
Votre député
Laisser un commentaire