Jean-Philippe Magnen, président du comité de soutien de Nantes 1 :
Jean Philippe Magnen a accepté de devenir le président de notre comité de soutien. Nous le remercions de l’intérêt qu’il porte à notre engagement pour une vie politique de écologiste, solidaire et citoyenne.
La gratuité, l’entraide, la solidarité, le respect sont autant de moyens de combattre ce système prédateur qu’est la globalisation financière et marchande.
Ronan Dantec, sénateur de la Loire-Atlantique :
Les idées écologistes doivent être représentées au conseil départemental. Avec Lilian Gougeon et Christine Ladret, vous aurez des élus volontaires et enthousiastes pour les défendre.
Yannick Jadot, député européen écologiste :
C’est au travers des actes qu’ils posent, jour après jour que les écologistes marquent leur différence pour un mieux vivre ensemble. C’est notoirement vrai à Nantes depuis des années et c’est pourquoi j’apporte tout mon soutien à Christine Ladret et Lilian Gougeon dans ce canton de Nantes 1.
Catherine Choquet, Benoit Blineau, Cécile Bir, Pascale Chiron, Pierre-Yves Lebrun et Catherine Bassani-Pillot, élus à la mairie de Nantes :
Si les enjeux paraissent lointains, c’est en changeant chez nous concrètement et au plus près des habitants que nous pourrons enclencher la nécessaire transformation écologique. C’est le sens de l‘engagement de Lilian Gougeon et de Christine Ladret.
Françoise Verchère – Vice-Présidente du Conseil Général (2004-2008) :
« Parce que je partage leurs valeurs, je soutiens la candidature de Christine et de Lilian sur le canton 1. Je sais qu’ils poursuivront avec passion l’action que j’ai conduite au sein du Conseil départemental pendant plusieurs années. Faites leur confiance !
Françoise »
Catherine Bassani-Pillot,Conseillère municipale écologiste à Nantes :
Je soutiens de tout cœur l’équipe du canton Nantes 1 : j’ai pu apprécier l’implication totale de Lilian Gougeon et Christine Ladret dés le début de cette campagne, leur force de caractère et de conviction, mais aussi leur maturité et leur sagesse. Je sais qu’ils sauront s’investir pleinement au sein du conseil départemental, dans l’intérêt général. Je sais aussi qu’ils peuvent compter sur leurs remplaçants François Gabory et Mylène Bourcier, déjà impliqués lors des élections municipales de 2014 dans la liste écologiste et citoyenne menée par Pascale Chiron, et fortement investis dans la vie de leur quartier. Si j’habitais Nantes 1 je voterais pour plus de justice sociale, plus de bien-être pour tous, plus de confiance et de convivialité dans un environnement plus sain, donc je voterais pour Lilian et Christine !
Jean luc Daunay, Restaurateur Événementiel :
Convaincu que l’écologie doit être au cœur de nos préoccupations, je soutiens la candidature de Christine Ladret et Lilian Gougeon pour les prochaines élections départementales.Ne gâchons pas cette occasion unique et historique d’avoir, pour la première fois à Nantes, des représentants écolos et citoyens au Conseil Départemental. Les 22 et 29 mars prochain faisons le bon choix !
Jean-Claude Hauray, professeur à la retraite – Colette Hauray, infirmière à la retraite :
.
Bravo pour la clarté de votre engagement. Qu’enfin une nouvelle façon de faire de la politique advienne, tant l’urgence est grande face aux défis qui se présentent à nous
Joël Garreau, cadre retraité de la fonction publique territoriale :
Parce qu’ils s’engagent à respecter le non cumul des mandats, à associer les citoyens-usagers à la construction des décisions publiques, à évaluer les actions menées et à présenter chaque année un bilan de mandat, j’apporte tout mon soutien à Christine Ladret et Lilian Gougeon.
Avec des élus écologistes et citoyens, c’est une pratique démocratique exemplaire, éthique et transparente qui entrera au sein du Conseil départemental pour engager la mutation écologique et renforcer la solidarité.
Aussi je vous invite à leur apporter votre soutien et à voter pour eux dès le 22 mars.
Elen DEBOST
Marie Elisabeth ALLAIRE
Antoine LAPLANE
Michel HERVE
Jean Luc DAUNAY
Valentin RICHARD
Joël RIET
Laisser un commentaire