Après une campagne très active, dans un contexte difficile, nous remercions tous nos électeurs pour la confiance qu’ils nous ont portée. Le score très honorable que nous avons obtenu (10,65%) nous incite à continuer de promouvoir les valeurs écologiques, économiques et sociales que nous avons défendues pendant la campagne
L’UVO sans surprise se retrouve en tête des résultats (39,83%) et partagera le 2ème tour avec le FN (22,94%). À noter que le Front national sera présent dans 16 cantons sur les 21 que compte le Val-d’Oise. Malgré cela l’ascension du FN n’est pas inévitable bien que nous nous retrouvions dans la même configuration qu’un certain 21 avril…
Nos points de divergence avec la politique prônée par l’UVO sont nombreux. Contrairement à eux, nous sommes pour le partage des responsabilités (contre le cumul de mandat), pour une gestion des transports et des routes cohérente et moderne (avec un arrêt définitif du prolongement de l’avenue du Parisis, ex-BIP), pour un maillage de petits commerces et de services publics de proximité (avec un positionnement fort contre Europa City) … Et pourtant nous nous rejoignons sur une chose : les valeurs républicaines.
Se rassembler contre l’extrême droite est une nécessité. Pas une voix pour le FN dimanche !
Laisser un commentaire