Rendez-vous de campagne

RETROUVEZ-NOUS, Venez nous rencontrer

Mer 11 mars 20h00 : Le Mesnil le Roi, Centre Georges Brassens , 100 rue Jules Rein 

Mar 17 mars 20h00 : Sartrouville, Espace Gérard Philippe – Rue Louise Michel

Jeu 19 mars 20h00 : Maisons-Laffitte, Graine de Gourmandise –68 Rue de Paris-

Nous soutiendrons nos amis sur le canton de Houilles

Mar 10 mars 20h30: Carrières sur Seine, Salle 50 –  1 rue Félix Balet ; derrière la salle des fêtes

Ven 13 mars 20h30 :Montesson, Salle de l’Orangerie – 1 rue Pierre Louis Guyard ; dans le parc des Sophoras

Ven 20 mars 20h30 : Houilles, Salle Michelet –19 place Michelet ; en haut des marches à gauche.

 

   
...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Carmelo

Les informations ici présentes sont relativement pertinentes et intéressantes. J'ai beaucoup, cet article est vraiment bien ficelé et cela nous permet d’y comprendre un peu plus car le sujet est moins évident qu’il n’y semble. Valentin Pringuay /

Dominique LUANGPRASEUTH Enseignante, 57 ans, mère de 4 enfants adultes, je sais que l’honnêteté intellectuelle, la connaissance, sont accessibles quand on y met un peu de volonté. L’écologie, ne se réduit ni aux arbres, ni aux piafs ou même aux grands tétras, que j’adore, mais à l’intelligence et la beauté! La crise est là. Et évidemment elle n’est pas que financière. Le gâteau est plus petit. Soit on s’arrache les parts soit on partage avec responsabilité et innovation. La barbarie ou la civilisation: le combat n’est jamais totalement gagné.

Bruno BORDIER J’ai 45 ans et j’ai toujours vécu dans le département des Yvelines où je suis né. Ingénieur Telecom en reconversion, mais aussi dirigeant associatif dès l’âge de 16 ans, je souhaite aujourd’hui m’engager dans la vie de notre canton. Je suis convaincu qu’il est possible d’agir, ici aussi, sur les enjeux environnementaux sans oublier l’humain dans un département riche mais inégalitaire. Je suis fier et heureux d’être associé à Dominique, cette élection permettra un véritable ancrage de la parité dans l’institution départementale qui en a grand besoin.

Voter par procuration

Vote par procuration 2

L'actu d'EÉLV

Ecolonews - L'année sera chaude