Madame, Monsieur,
Les 22 et 29 mars, vous êtes appelés à voter pour les élections départementales.
Vous le savez d’expérience, avoir des élus de terrain, proches des habitants, est un atout. J’ai, au Conseil général, relayé vos préoccupations, vos difficultés et vos attentes. Depuis de nombreuses années, j’ai défendu avec détermination les dossiers importants pour notre ville, ses habitants et les associations. C’est ainsi que j’ai obtenu avec les élus de mon groupe l’application d’un quotient familial pour la demi-pension dans les collèges, la rénovation du collège Paul-Bert, le financement de nombreux travaux d’aménagement et de voirie, de projets culturels, de projets de coopération internationale, des moyens supplémentaires pour le club de prévention…
Pour cette nouvelle élection, j’avais choisi de poursuivre mon engagement entourée de nouveaux candidats. Pour des raisons de santé qui m’obligent pour quelques temps à alléger mes responsabilités, j’ai décidé de ne pas me représenter.
C’est donc avec confiance, que je passe le relais à Jacqueline Belhomme, Rodéric Aarsse et de leurs suppléants, Carmelina de Pablo et Claude Drouet, poursuivra mon action au Conseil départemental avec toute la détermination et l’efficacité nécessaires à la défense des intérêts des habitants, des salariés, des associations et des projets de nos deux villes.
Je suis sûre que vous pourrez compter sur eux, sur leur compétence et leur engagement.
Dans mes nombreuses rencontres avec vous, je mesure l’angoisse, l’inquiétude et la colère sur bien des questions : emploi, logement, retraites, école, santé, culture, services publics et les réductions financières drastiques imposées par le gouvernement aux communes. Et ce, alors même que des milliards d’euros sont placés dans les paradis fiscaux privant ainsi l’État de ressources budgétaires importantes.
Face à cette austérité imposée, face au danger de voir la droite diriger, sans opposition, cette Assemblée départementale, nous avons choisi de présenter une équipe unie et de large rassemblement. Des élus à vos côtés dans vos luttes, déterminés à porter des solutions à vos problèmes concrets. Des élus engagés dans les mobilisations citoyennes, écologiques et de progrès social. Des élus, porteurs d’un projet pour un département solidaire, citoyen, écologique.
Pour toutes ces raisons, je vous appelle à vous engager aux côtés de cette équipe pour que le 29 mars au soir, Malakoff et Montrouge aient deux élus progressistes pour défendre et porter vos espoirs au Conseil départemental des Hauts-de-Seine.
Le 22 mars, aucune voix ne doit manquer à Jacqueline Belhomme et Rodéric Aarsse! Je sais pouvoir compter sur vous et votre engagement.
Laisser un commentaire