Renseignez vos contacts ici
CONTACTER-NOUS
Philippe LE GOANVIC : 06 33 95 93 62
Virginie SPADAFORA : 06 16 36 37 14
SUIVEZ-NOUS
https://www.facebook.com/Auch2lanoteverte
ENVOYEZ-NOUS UN MESSAGE
RDV de campagne
journée des droits de la femme
Agenda
Projection-débat
Film: "Une histoire banale"
au Café Gascon Auch
Virginie Spadafora Environnementaliste, 32 ans
Après une expérience de 5 ans acquise au sein de cabinets d’urbanistes, j’ai créé en 2010, mon entreprise qui assure la rédaction des volets environnementaux des documents d’urbanisme sur des communes rurales.
Je m’implique également dans diverses associations en lien avec l’environnement, la transition, le culturel pour élargir et approfondir cette vision territoriale de façon plus locale.Gersoise d’adoption depuis 4 ans, je souhaite mettre à profit ces expériences au service du canton dans le cadre de l’assemblée départementale. Positionner le citoyen, l’environnement et le patrimoine gersois au cœur des décisions. Promouvoir un département écologique, solidaire, dynamique et proche de ses citoyens.
Philippe Le Goanvic
Depuis une douzaine d'années, je suis installé à Montégut près d'Auch où je me suis impliqué dans de nombreuses associations tant sportives qu'environnementales. J'ai été candidat pour le cantonales de 2011 et les législatives de 2012.
C'est la problématique du changement climatique qui m'a amené à m'intéresser à l'écologie politique. Tout en pensant global, je veux agir localement.
Je souhaite partager mes convictions écologistes et les mettre en œuvre sur le canton au profit de tout le département gersois. Pour moi il est essentiel que nous protégions notre lieu de vie dans le partage et la solidarité, c'est l'engagement que je veux prendre.
Magali Krakengerber, enseignante, 42 ans.
J’enseigne en collège depuis une dizaine d’années et mon métier me pousse à regarder l’avenir en face. En effet, cet avenir est celui qui sera réservé à tous les jeunes adolescents que je côtoie chaque jour. J’aspire à apporter mon dynamisme, ainsi que ma volonté de construire le meilleur avenir qu’il soit pour ma région tout en gardant à cœur les soucis du présent tels, par exemple, le manque de transports publics entre les différents villages gersois ou l’isolement des personnes âgées.
Jean-Paul Golfier, Agriculteur 45 ans.
Marié, père de 3 enfants, après 5 années dans l’encadrement de personnes en difficulté, puis 10 ans cadre dans une entreprise de travaux forestiers, je me suis installé dans le Gers comme agriculteur en élevage de gibier. Je côtoie dans tout le Gers de nombreuses personnes impliquées dans la gestion de la faune sauvage. Beaucoup sont sensibles aux problématiques environnementales et cherchent au niveau local des solutions à la disparition du petit gibier. Engagé en 2014 aux élections municipales, j’ai touché du doigt les enjeux et le potentiel de la politique pour améliorer nos conditions de vie.