Sandrine Bélier continue le #ClimatTour en amont de la COP21. La candidate écologiste à la présidence de la nouvelle région sera en déplacement à Jarny, Thuilley-aux-Groseilles et Nancy avec ses colistiers, ce samedi 28 novembre dans le cadre du Climat Tour pour rencontrer les acteurs de l’écologie sur le terrain.
Déroulé de la journée
10h00 : Tractage au marché de Jarny avec les têtes de liste Meurthe et Moselle, Mikaël Agopiantz, et Manuela Ribeiro, conseillère départementale
13h00 : Visite du magasin de David Abraham, porte-parole de la Confédération Paysanne Meurthe et Moselle, situé au 7 grand rue 54170 Thuilly-aux-Groseilles
15h00 : Grand rassemblement pour le climat à Nancy, place Maginot avec notamment :
– Sandrine Bélier, tête de liste
– Mikaël Agopiantz, tête de liste Meurthe et Moselle
– Guy Harau, tête de liste Moselle
– Rudy Patel, colistier Meurthe et Moselle
– Nathalie Palmier, colistière Bas-Rhin
20h00 : Conférence climat : le territoire s’engage – La Nef – Wissembourg
Sans accord international ambitieux, nous ne pourrons pas construire un monde de paix au XXIème siècle. A la veille de la Conférence Climat de Paris, nous sommes toutes et tous concerné-e-s par la lutte contre le dérèglement climatique, et par les emplois qui en découlent sur le territoire.
Avec Sandrine Bélier, candidate à la présidence de la nouvelle Grande Région, Antoine Waechter, tête de liste dans le Haut-Rhin, Christian Gliech, maire de Wissembourg, colistier du Bas-Rhin et responsable du PRG.
Evénement Facebook: https://www.facebook.com/events/1643322309253631/