Chères habitantes et chers habitants de Bourgogne Franche-Comté.
En ce moment à Paris, se déroule la COP 21, le sommet mondial pour le climat. Des négociations intenses sont en cours pour limiter le réchauffement de la planète à 2°C.
Ce dimanche 6 décembre, vous aurez la possibilité de voter pour un programme qui permette d’atteindre cet objectif climatique, tout en créant de l’emploi et de la solidarité en Bourgogne Franche-Comté.
Ce dimanche 6 décembre, vous pourrez voter pour l’agriculture biologique, pour l’isolation des bâtiments, pour le développement des emplois et de la formation dans les énergies renouvelables, pour les transports en communs, pour la culture, pour les services publics pour tous et sur tout le territoire.
Certains vous diront qu’il faut voter contre l’austérité, mais il s’agit bien d’élections régionales, et nous proposons un programme pour agir dans notre région.
D’autres vous diront qu’il faut voter utile contre le Front national. Mais il s’agit d’une élection à deux tours. Toutes les listes qui auront plus de 10% des votants pourront se maintenir au deuxième tour. Au premier tour, voter utile c’est voter pour la liste les écologistes de Bourgogne Franche-Comté. Nous sommes les seuls à proposer des solutions à l’urgence sociale et climatique.
Climat Emploi Solidarité : agir pour la région ! Le 6 décembre, votez et faites voter pour les Écologistes de Bourgogne Franche-Comté.
Cécile Prudhomme
tête de liste des Écologistes de Bourgogne Franche-Comté