Le mariage pour tous est installé et pratiqué dans les communes. Il permet à des couples, des familles, de vivre simplement la vie qu’ils ont choisi. Cela concerne des milliers d’enfants qui ont le droit au respect comme ceux et celles des familles hétérosexuelles.
Les élus municipaux pratiquent la loi, le droit. Ils appliquent une loi qui garantit des droits fondamentaux pour la personne humaine.
Ce soir messieurs Wauquiez, Boudaud et Rambaud apportent leur soutien à une réapparition des opposants au mariage pour tous. L’intolérance commune de la droite et de l’extrême droite se retrouvent ce soir contre l’avancée des droits, la liberté de choisir sa vie.
Les candidats du rassemblement qui luttent pour le #BienVivre, dénoncent cette connivence violente lesbophobe et homophobe qui accuse, culpabilise et veut imposer des modes de vie et de pensée.
Le libre choix de sa vie dans l’égalité des droits reste pour nous le meilleur garant de la responsabilité, de la citoyenneté des habitants de la région.
Andréa Kotarac, tête de liste du Rassemblement sur la Métropole de Lyon
Les candidat-e-s du Rassemblement, Monique Cosson et Armand Creus conseillers régionaux.