Chère madame, cher monsieur,
Je suis votre candidate à la mairie du 16e sur la liste de L’écologie pour Paris.
J’ai rencontré ces derniers mois, des habitants, des associations, des commerçants et avec mon équipe, nous partageons avec vous le même constat. Alors que le changement climatique s’accélère et que la biodiversité s’effondre, notre arrondissement n’est pas prêt à affronter ces enjeux. Le 16e souffre de la saleté, de la pollution, des incivilités et du coût élevé du logement. Certains quartiers comme celui de la Porte de St Cloud ont besoin d’être apaisés, réaménagés et végétalisés.
C’est pourquoi avec les candidats et candidates de ma liste nous souhaitons transformer le 16e, pour améliorer la qualité de vie de chaque habitant quel que soit son âge, qu’il soit d’Auteuil, de la Muette, de Dauphine ou de Chaillot.
Soyez assuré(e) que nous mettrons toute notre énergie, notre détermination et nos compétences pour assurer le bien-être de toutes celles et ceux qui vivent ou travaillent dans notre arrondissement.
Bien à vous,
Muriel FUSI
Mesures :
- Adapter le 16e au changement climatique grâce à des îlots de nature, des transports propres et en protégeant le Bois de Boulogne et les réservoirs de Passy.
- Protéger nos enfants en sécurisant les abords des écoles et en servant des repas bio à la cantine.
- Améliorer la propreté et la sécurité avec un plan « zéro déchet » et une brigade de sécurité et de tranquillité, experte du quartier.
- Faire une place aux animaux en ville en facilitant l’admission des animaux dans les EHPAD et en créant des parcs pour les chiens.
Muriel Fusi,
Candidate à la mairie du 16e
Âgée de 40 ans, mariée et mère d’un petit garçon, Muriel FUSI est diplômée de deux DESS en droit des affaires et droit social et d’un Master en école de commerce.
Après avoir conseillé des entreprises en droit des contrats, elle est aujourd’hui spécialisée en droit du travail.
Elle est engagée dans la protection animale depuis 10 ans.