Retour sur notre réunion publique « Espace public partagé »

Le 18 février nous avons réuni des habitantes et des habitants du 11e au 11ème lieu, tiers lieu majeur et exemplaire, pour parler des difficultés des parisiennes et des parisiens dans l’espace public.

Bruit, pollution, déchets, harcèlement de rue, violences et vols, ces agressions quotidiennes à Paris génèrent stress et anxiété. Alors que la grande majorité des Parisiennes se sont déjà faites harceler dans les transports en communs franciliens, nous ne nous satisferons pas de cette situation, la sécurité, pour nous, écologistes, est aussi une priorité. Ce qui compte est d’améliorer le cadre de vie de nos concitoyens.

Joëlle Morel, candidate à la Mairie du 11ème, Pierre Japhet, Maire-adjoint actuel du 11ème arrondissement délégué aux transports, Michel Roure, retraité de la police nationale, Chloé Sagaspe et Béatrice Pipitone, candidates Ecologie pour Paris dans le 11ème arrondissement ont présenté notre plan pour un arrondissement plus sûr, accueillant, plus apaisée, plus propre et plus agréable à vivre pour toutes et tous.Codes de la rue, présence humaine au plus proche des habitantes et des habitants … Consultez notre programme détaillé !

Merci encore à elles et eux, et à vous toutes et tous pour votre présence !

Nous rejoindre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.