Marie-Agnès Mallet
J'ai choisi en 1990 de venir habiter Créteil parce que j'y travaillais (à la DDE puis au Conseil Général) et que je trouvais cette commune active.
Je continue à fréquenter les MJC pour y faire de la poterie, du yoga, de la psychologie et j'apprécie toujours autant le cinéma du Palais, le festival de films de femmes et les spectacles de la Maison des arts.
Dans mon travail, au service de l'urbanisme, j'ai toujours défendu le maintien, l'agrandissement et la création des espaces verts et des liaisons vertes, indispensables à l'équilibre de l'homme.
Je suis sensible, scandalisée même par tous les déséquilibres de la planète liés aux activités humaines.
J'ai souhaité soutenir les agriculteurs français en m'associant à l'AMAP des paniers de Créteil, ce qui me permet aussi de manger de meilleurs produits.
Je me suis engagée à gérer avec d'autres un composteur dans ma résidence afin de réduire les ordures ménagères recyclables.
Tous les petits gestes possibles pour préserver la planète de nos enfants me semblent utiles, et c'est donc tout naturellement maintenant que je m'engage pour que notre commune agisse et que notre environnement soit le meilleur possible.
Marie-Agnès Mallet
Laisser un commentaire