Camille de Luca-Schwarz
Arrivée à Créteil à l’âge de 7 ans, j’ai grandi avec la ville, et elle m’a fait grandir. Aujourd’hui, à 28 ans, je suis forte de l’identité de Cristolienne, ouverte, plurielle et si attachante. J’ai étudié à Créteil, travaillé – à la Maison de la Solidarité notamment –, fait du sport, arpenté les rues et les quartiers. Mes plus vieux amis sont tous Cristoliens et je suis fière de l’être. L’identité cristolienne est forte dans une région qui devient de plus en plus anonyme. Préservons-la !
Spécialisée en aménagement du territoire, je travaille au quotidien pour faire avancer les politiques publiques locales. Le Val-de-Marne est mon territoire de prédilection. Je travaille sur des projets d’aménagement, d’habitat, de développement économique et de politique d’emploi, de développement durable et de transports.
Adhérente à EELV depuis 10 ans maintenant, je suis convaincue que l’avenir de notre ville passe par un conseil municipal diversifié, plus jeune et avec une vraie vision pour l’avenir. Déjà présente sur la liste 2008, je crois fermement que l’avenir de Créteil en vert sera plus fort, plus inclusif.
C’est ensemble, avec un espace public partagé, des activités regroupant les âges et les quartiers, que nous adoucirons notre quotidien. EELV défend des projets de qualité et ambitieux pour notre ville pour la rendre plus belle, plus verte, plus agréable à vivre, où les jardins invitent au partage et au vivre ensemble. Je m’associe pleinement à cette vision.
Camille de Luca-Schwartz
Laisser un commentaire