Dimanche, ne laissez personne décider à votre place. C’est vous qui élirez le maire de Perpignan !
Vous le constatez comme moi: notre ville ne va pas bien.
Depuis trop d’années, l’absence de vision, l’abandon des quartiers, le clientélisme de tous bords, le refus de prendre des décisions courageuses en matière de sécurité, de transports, de fiscalité et d’environnement, ont dégradé peu à peu votre qualité de vie.
Aujourd’hui, et c’est l’enjeu de cette élection municipale, nous pouvons collectivement changer la donne et trouver des solutions. Pour cela, il faut d’abord changer l’équipe municipale.
Le prochain maire doit rassembler, fédérer, impulser. Il doit garantir une plus grande proximité avec vous. Il doit se consacrer exclusivement à son mandat et travailler dans la transparence et la probité. C’est mon engagement.
Les 23 et 30 mars prochains, vous choisirez la ville dans laquelle vous voulez vivre, travailler, étudier, fonder une famille, éduquer vos enfants, vieillir, partager.
En participant au scrutin, en choisissant le seul vote utile et efficace pour changer Perpignan, vous pouvez reprendre les clés de votre ville et de son destin.