Réaction à l’annonce du soutien du Réseau Citoyen
Partager

Nous sommes en train de réussir ici ce qui semblait impossible il y’a quelques semaines !

Le Réseau Citoyen de Grenoble apporte son soutien à Soukaina Larabi et à Nicolas Kada, candidats du Rassemblement « Ensemble pour Gagner ! » sur les 1ère et 3ème circonscriptions de l’Isère.

Dans son communiqué, le Réseau Citoyen invite en effet «les Grenoblois et l’ensemble des habitants de ces circonscriptions à rejoindre cette dynamique et à soutenir les candidatures de Soukaïna LARABI et Nicolas KADA, candidats qui partagent les valeurs du Réseau autour de l’écologie, de la solidarité et de la démocratie citoyenne ainsi que l’idée qu’un rassemblement autour de ces valeurs ne se décrète pas, mais se construit par la convergence entre citoyens, mouvements et partis».

Soukaïna Larabi, candidat sur la 3ème circonscription de l’Isère, déclare: «Avec le soutien du Réseau Citoyen, le Rassemblement Ensemble pour Gagner ! prend aujourd’hui une nouvelle dimension : par-delà des mouvements politiques, il mobilise à présent la société civile, humaniste, engagée pour l’intérêt commun. Cette alliance avec la société civile est essentielle pour moraliser et refonder notre vie publique. Etape par étape, nous sommes en train de réussir, ici, ce qu’on nous disait impossible il y a encore quelques semaine: le rassemblement de toutes les bonnes volontés autour d’un projet en commun. La porte est ouverte !»

Nicolas Kada, candidat sur la 1ère circonscription de l’Isère, déclare: «L’implication citoyenne est essentielle pour renouveler les pratiques politiques, au niveau local bien sûr, mais aussi au niveau national. Je suis convaincu qu’ici, sur notre territoire, le changement commence avec tous les citoyens, sans attendre les consignes des appareils parisiens. L’ implication du Réseau dans la vie locale est exemplaire, et je travaillerai avec ses membres, et tous les citoyens de la circonscription, tout au long de mon mandat de député».