Candidat de la gauche écologiste sur la 3e circonscription de Meurthe-et-Moselle, j’appelle l’ensemble des électrices et des électeurs à voter massivement en faveur d’Emmanuel Macron.
Lorsque le national populisme est aux portes du pouvoir, il s’agit de lui barrer la route avec la plus grande force ! L’extrême droite, malgré les masques qu’elle porte, est toujours pourvoyeur d’une politique autoritaire, discriminatoire, isolationniste et porteuse de régression des libertés publiques, sociétales et sociales.
J’en appelle tout particulièrement à celles et ceux qui ont fait le choix de la France Insoumise en leur demandant de ne pas verser dans le ni ni mortifère.
C’est pour cela que je serai le candidat de l’Europe, de toutes les libertés et de la protection de l’environnement, portant un projet positif, faisant écho, par ses caractères libertaire, écologiste et humaniste bien au-delà des rangs traditionnels, seul capable de démontrer que l’extrémisme n’a jamais été et ne serai jamais une solution.