« Laëtitia est une élue engagée, tenace, convaincue et convaincante! »
Partager

Eva Sas

« Laëtitia Sanchez est une élue engagée, tenace, convaincue et convaincante!  C’est grâce à sa connaissance des dossiers que nous avons pu porter ensemble au niveau national les arguments contre la liaison A28-A13, auprès du gouvernement et de la commission Mobilité 21 dont j’etais membre. Nous avons besoin de députées comme Laetitia Sanchez. Une femme de conviction, attachée à son territoire. »

Eva Sas est députée Europe Écologie Les Verts
Vice présidente de la commission des Finances
Membre de la commission Mobilité 21, dite « commission Duron »

David Cormand

« Laëtitia Sanchez a tout mon soutien dans cette élection si importante pour l’avenir de la France. C’est une femme de conviction qui se battra pour la sortie du nucléaire, la justice sociale, l’égalité femmes-hommes.

Les écologistes sont fiers de l’avoir comme conseillère régionale, et je suis certain que si elle est élue, elle sera une excellente députée pour l’Eure et la Normandie. »

David Cormand est secrétaire national
d’Europe Ecologie – Les Verts

Laurence Abeille

« Vous pouvez compter sur Laëtitia Sanchez pour vous représenter à l’Assemblée nationale et sur le terrain ! Elle défendra avec détermination votre cadre de vie, une alimentation saine, une agriculture qui fait vivre les agriculteurs et ne pollue pas l’air et les sols. Elle s’engagera à vos côtés pour plus de justice sociale, de solidarité.
Notre pays a besoin de député.es écologistes, vous pouvez faire confiance à Laëtitia Sanchez ! »

Laurence Abeille est députée Europe Écologie Les Verts

Julien Bayou

« Dans la période, nous avons besoin de députés combatifs et constructifs, plein soutien à Laëtitia, faisons rentrer l’écologie à l’Assemblée ! »

Julien Bayou est porte-parole
d’Europe Ecologie – Les Verts

Alexis Fraisse

« Je ne sais pas d’où Laetitia tire sa force. Certainement de la nature. Faites-lui confiance pour défendre les valeurs humaines et celles de l’écologie avec compétence, acharnement et sérénité. »

Caroline Amiel

« La prise en charge de l’urgence climatique et de ses implications sociétales ne peut pas attendre le prochain quinquennat. Pour transformer l’essai de la nomination de Nicolas Hulot au ministère de la transition écologique et des solidarités, il faut un groupe écologiste fort à l assemblée. Pour ce faire nous avons besoin de personnalités engagées et compétentes qui ont fait la preuve de leur implication sans faille pour le bien commun et les générations futures…. de femmes battantes comme Laetitia Sanchez ! »

Caroline Amiel
est conseillère régionale de Normandie

Marine Tondelier

« Nous avons besoin d’écologistes vigilants et combatifs à l’Assemblée nationale. Face aux enjeux du changement climatique, on ne peut plus attendre pour agir ! Laetitia Sanchez saura porter les solutions pour améliorer notre quotidien, dans le respect des écosystèmes, des solidarités entre les territoires et leurs habitants, dans le respect de nous-mêmes et de notre santé. »

Marine Tondelier est élue d’opposition
au conseil municipal d’Hénin-Beaumont