La première action à mener lorsque vous êtes sur l’administration consiste à remplir « La fiche Candidat ».
Elle est accessible dans Admin > CANDIDAT(E) > Infos candidat-e
Nous allons lister les champs et expliquer leur impact sur le site tel qu’il vous est livré, à savoir les endroits où ils seront repris automatiquement.
Nom du candidat(e), Prénom du candidat(e): Apparait dans le bandeau du site, le pop up d’ouverture, la fiche candidat-e et l’ensemble des éléments de communication présents ou à venir (Newslettre, communiqués de presse, etc)
Nom de la circonscription : Apparait dans le bandeau du site, le pop up d’ouverture, la fiche candidat-e et l’ensemble des éléments de communication présents ou à venir (Newslettre, communiqués de presse, etc)
Localisation pour la carte de France : Permet de figurer sur la carte de l’annuaire globale des candidats eelv.
Villes de la circonscription : Apparait dans le bandeau du site. Il est important de faire attention à cette liste pour des questions de lisibilité du bandeau. soyez succincts (mettre des cantons par exemple). Préférez le nom officielle (ex: 10-01) en cas de liste trop longue.
Numéro du Département: Apparait à divers endroits du site pour communication.
Biographie : La biographie est reprise dans la colonne de droite, fiche candidat ainsi que dans le pop-up d’ouverture du site. 800 caractères conseillé.
Fichier : la photo est reprise bien sûr dans la sidebar de vote site, mais aussi dans la salle de presse. elle est ou le sera sur tous les documents émis au fil des nouveautés (CP, newslettre, tracts autogénérés, etc.)
Adresse de contact
Les éléments suivant constituent les données relatifs à vos contacts en tant que candidat-e. On les retrouvent dans la page contact, ainsi que dans divers documents de communication présents ou à venir.
Adresse Code postal, Ville, Téléphone, Email de contact.
 Contact Presse
Les informations de contact presse sont reprises par défaut dans la page Salle de presse, tout en haut.
Nom, Prenom, Email de contact, Téléphone.