Pour préparer le lancement de votre site, nous vous proposons de réunir un certain nombre d’éléments :
 - une photo et une bio phrasée (je suis originaire de…) d’environ 800 caractères du candidat et du suppléant (400) s’il y en a un
- de regrouper l’ensemble des comptes de réseaux sociaux, ou de video ou photo ouverts pour la campagne qui permettront d’alimenter votre site
- de regrouper l’ensemble des liens auxquels vous voudriez faire référence sur votre site (ecolosites EELV, d’autres candidats, sites des partenaires……)
- de récupérer les PDF de documents imprimés que vous auriez déjà édités
- éléments de revue de presse
C’est le moment de les demander aux communes de votre circonscription et de rassembler l’ensemble de ces éléments.
Pour ce qui concerne les lieux pour établir une procuration, il est important de s’en enquérir dés maintenant auprès des services concernés ce sera une bonne chose de faite. Il s’agit des commissariats/gendarmeries, et des tribunaux d’instances.
De même, préparez vos listes de journalistes locaux ou personnalités à tenir informés de votre campagne.