Aux Lilas :
Adjoint, chargé Environnement, espaces verts, voirie et circulation.
Electrices, électeurs !
Notre circonscription, la 9e est largement ancrée à gauche. La preuve : le candidat du changement, maintenant président y est arrivé largement en tête (66,5%). La présence d’’un candidat de gauche au second tour de cette législative est donc assurée. Le vote utile pour faire barrage à la droite et au centre devient inutile.
En revanche, voter pour ses convictions, ses envies et renforcer la majorité présidentielle de gauche, est pour cette élection possible. En votant pour le candidat écologiste Pierre Stoeber, vous votez pour appuyer la sortie du nucléaire et l’arrêt de l’EPR, vous votez pour mettre en place un réel Grenelle de l’environnement, vous votez pour un autre monde, pour une autre économie, solidaire et ouverte, vous votez pour un partage de la gouvernance avec le non-cumul des mandats, vous votez pour la création d’un groupe de députés écologistes à l’Assemblée et l’introduction d’une dose de proportionnelle aux prochaines élections, vous votez contre les lobbies industriels, contre les OGM, vous votez pour la préservation du vivant, pour l’accès de tous aux droits fondamentaux, pour la prise en compte de l’humain. Mais surtout à travers votre vote, vous soutenez aussi et appuyez l’action en cours et à venir des deux ministres écologistes au sein du gouvernement. Votre vote est aussi un soutien et un choix afin que l’écologie politique et sociale au niveau local ne soit pas oubliée par les décideurs locaux dans les mois à venir.
Alors sans hésitation et sans peur car la circonscription est acquise à la gauche, votez pour poursuivre « le changement », votez pour une nouvelle majorité à l’Assemblée nationale qui veillera au respect des engagements pris.
Votez et faites voter pour votre futur député Pierre Stoeber.
.
Marie-Geneviève Lentaigne
Conseillère municipale
Co-présidente des élus écologistes d’Est Ensemble
J’apporte toute ma confiance et mon soutien à Pierre, dont j’apprécie le sérieux,
les principes d’éthique et l’opiniâtreté.
Il sera ce député de terrain, disponible, actif et entreprenant dont nous avons besoin pour porter l’écologie politique au cœur du débat parlementaire et tenir bon le cap de la transformation écologique et sociale.
Au Sénat :
Aline Archimbaud
Sénatrice de Seine-Saint-Denis
Je vous appelle à voter pour Pierre Stoeber et Anne Deo, tous deux engagés depuis de longues années pour l’écologie.
Pour préserver les ressources et les espaces naturels, remettre à leur place la spéculation et la finance, créer de nombreux emplois dans les énergies renouvelables, le bâtiment, la construction ferroviaire et navale, les services aux personnes. Pour une alimentation plus saine, la lutte contre les inégalités et les discriminations. Pour une sixième république parlementaire. Pour une Europe démocratique et sociale.
Pour que l’Ecologie soit prise en compte, nous avons besoin de votre voix !
A Bondy :
Adjoint, chargé des politiques sportives
Ecologiste, Pierre le montre au quotidien.
Il se déplace en vélo, il est à l’origine de la création d’une AMAP (Association pour le Maintien de l’Agriculture Paysanne). Il a montré en tant qu’élu, mais aussi en tant que responsable politique au niveau départemental, sa capacité d’ouverture et de dialogue.
Je suis persuadé qu’il saura faire entendre la voix des écologistes à l’Assemblée nationale.
Alors n’hésitez pas, votez Pierre Stoeber
A Romainville :
Adjoint, en charge des espaces verts, des transports et de la circulation.
J’apporte toute ma confiance et mon soutien à Pierre, dont j’apprécie le sérieux, les principes d’éthique et l’opiniâtreté. Il sera ce député de terrain, disponible, actif et entreprenant dont nous avons besoin pour porter l’écologie politique au cœur du débat parlementaire.
A Noisy-le-Sec :
Patrick Lascoux
Conseiller municipal
Si, pour vous, l’écologie n’occupe pas la place qu’elle mérite dans la politique, alors, comme moi, soutenez la candidature de Pierre Stoeber et d’Anne Déo.
Sans la prise en compte de notre environnement aucun avenir n’est possible.
Nous avons besoin de députés déterminés, courageux et intègres comme Anne et Pierre pour réorienter les politiques publiques et donner à la législation les moyens de lutter efficacement contre la corruption et les injustices sociales.