Né le 6 juin 1963 à Toulouse, j'ai grandi à Tarbes puis ai poursuivi des études universitaires à Toulouse pour devenir enseignant en Sciences-physiques.
Mon métier m'a conduit à exercer dans plusieurs départements : Savoie, Moselle et le Nord ainsi qu'à l'étranger : deux ans au lycée Français de Montevideo en Uruguay et six ans à celui de Madrid.
C'est en 2001, que je retrouve, avec ma famille notre région natale et nous nous installons à Auch.
Durant toutes ces années, je me suis investi syndicalement, occupant des fonctions de délégué au niveau régional.
En 2009, je décide de m'engager politiquement. Je fais la campagne des cantonales de 2010 comme suppléant et découvre ainsi l'action de terrain.
Pour ces législatives, je compte, dans la lignée des Jeudis de l'écologie du Gers, poursuivre la sensibilisation de mes concitoyens à l'urgence écologique afin de mobiliser le plus grand nombre au projet d' EELV.
née à Auch en 1977, Maraichère en Agriculture Biologique.
J’habite entre Samatan et Lombez depuis quatre ans. Après un Master de Sociologie Appliquée à la Gestion Locale passé à Toulouse, j’ai exercé pendant six ans des responsabilités dans le milieu associatif.
Aujourd’hui, je continue à œuvrer dans des associations à titre bénévole. Et si je milite pour EELV, c’est que ce mouvement représente un espoir. L’espoir de voir des habitants d’un espace donné réfléchir à long terme et en interaction avec le milieu dans lequel ils vivent et se diriger vers des politiques qui tiennent compte des limites et des réalités de ce milieu. Et cela, dans une logique de solidarité mais aussi de respect de ce qui nous entoure.