Pour porter le changement, faire gagner les valeurs de la gauche et entamer la rénovation du pacte républicain après cinq années de sarkozysme, j’appelle les électeurs du Charolais-Brionnais à se mobiliser massivement en faveur de François Hollande au second tour de l’élection présidentielle dimanche prochain.
La dynamique du changement est désormais enclenchée au niveau national, notre territoire ne doit pas rester en marge. A l’occasion des prochaines élections législatives, c’est cette même relève que j’entends incarner pour le Charolais-Brionnais, une terre de tradition mais aussi une terre d’entreprise et d’ouverture qui ne doit pas douter de son destin.
Je remercie, au nom du Parti Socialiste et d’EELV, les militants qui se sont d’ores et déjà engagés à mes côtés. Un changement d’époque est amorcé, la victoire est possible.
Le 6 mai prochain, le vote du changement et de la morale républicaine restaurée sera le vote François Hollande. C’est au nom du futur Président de la République, que j’ai eu l’occasion de rencontrer et qui m’honore de son soutien, que je me présenterai devant les suffrages des habitants du Charolais-Brionnais.
Dans un esprit d’équilibre et de rassemblement, au-dessus des jeux décevants de certains élus locaux qui entendent usurper l’étiquette du changement et qui se trompent d’adversaire, je me battrai pour un territoire ambitieux, dynamique et pleinement représenté au sein de la future Assemblée Nationale.