Nathalie , le 29 mai 2012
Bonjour, je voulais contacter Michel car j’ai découvert ce week-end dans ma boîte aux lettres un tract de Stéphan Rossignol où entre autres arguments, il se définit comme Le candidat qui vit et vote sur la circonscription, contrairement aux autres candidats… et de citer dans le lot Michel comme étant un parachuté… visiblement M. Rossignol ne met pas souvent les pieds à Mauguio… à moins que ce ne soit la stratégie « médisons médisons, il en restera toujours quelque chose… » Amicalement,
Merci beaucoup Nathalie,
Il est vrai que Monsieur Rossignol défend ses intérêts d’une façon particulière. Il l’a démontré dans le débat télévisé à TVSUD. Quand je lui ai dit qu’en tant qu’ancien Président de la FCPE du Lycée Champollion il était inacceptable d’avoir des classes de 38 élèves en terminales ! Que me répond Monsieur Rossignol : que le Lycée Champollion n’est pas sur la circonscription ? ! Tous les habitants de la région savent que La Grande Motte est sur le secteur du Lycée Champollion, comme Lattes, Villeneuve, et Pérols, mais c’est vrai que lui et ses amis mettent leurs enfants dans un Lycée privé. On comprend alors bien pourquoi, le gouvernement de droite que l’on vient de mettre au placard, a mis en coupe réglée l’école et tous les services publics français, cette classe de privilégiés n’en veut pas. Une école publique au service de tous, pour compenser les inégalités sociales est contraire à leurs objectifs, Ils veulent garder le pouvoir !
Amicalement, Michel de Lagausie.
Je vie et je vote à Mauguio depuis janvier 2001, les électeurs jugeront en lisant les extraits du tract que j’ai reçu dans ma boite aux lettres ce matin, à Mauguio.