Un candidat abolitionniste aux élections législatives partielles dans le Lot-et-Garonne

Un candidat abolitionniste aux élections législatives partielles dans le Lot-et-Garonne

 

Le CRAC Europe a le plaisir d’accueillir Lionel Feuillas parmi les 1675 signataires de son manifeste anti-corrida (http://www.anticorrida.com/IMG/pdf/manifeste_anticorrida_crac.pdf ). Porte-parole départemental d’Europe Écologie Les Verts dans le Lot-et-Garonne où il vit depuis 15 ans, il est candidat aux législatives qui se tiennent à Villeneuve-sur-Lot du fait de la démission de Jérôme Cahuzac.

 

Père de quatre enfants, Lionel Feuillas est enseignant spécialisé auprès des adolescents en grandes difficultés et Directeur d’école dans cette ville. Membre des Verts depuis 1987, il milite également dans une association de solidarité internationale avec le Burkina Faso. Avant de devenir enseignant, il a longtemps été permanent dans des associations de protection de l’environnement, réalisant de nombreuses études d’impact. Collaborateur du centre de recherche sur la biologie des populations d’oiseaux (CRBPO), il a également été vice-président du Centre Ornithologique Auvergne.

 

Son engagement pour la protection animale se confirme une fois de plus, avec son soutien à notre combat pour l’abolition de la corrida.

 

Pour le CRAC Europe

Roger Lahana et Jean-Pierre Garrigues

Tél. 06 75 90 11 93

www.anticorrida.com