Communiqué de Geneviève Hamy

Je lis, avec étonnement, les propos de M. Ciot dans la Provence : « Aujourd’hui l’accord que nous avons signé avec EELV va fonctionner, je n’ai pas de doute sur le Front de Gauche… «  

Je tiens à préciser que je n’ai eu aucune rencontre avec le Parti Socialiste depuis la proclamation des résultats des élections législatives. Il nous apparaît donc pour le moins surprenant que M. Ciot puisse faire une telle déclaration.

Pourtant dans notre communiqué du dimanche 10 juin nous avons déclaré être ouverts à une rencontre avec M. Ciot autour des dossiers écologistes que nous aimerions voir portés et défendus à l’Assemblée nationale. Notamment, la proposition de loi que nous souhaitons porter sur les antennes relais.

Une dynamique second tour ne peut avoir lieu sans le respect de chacune des parties. A ce jour aucune rencontre n’a eu lieu et nous n’avons donc donné aucune consigne de vote pour le second tour.

 

Une dynamique de second tour forte et à même de battre Mme Joissains ne peut avoir lieu sans le soutien de toutes les forces de gauche et écologistes.

Geneviève Hamy

Candidate EELV législatives 14ème circonscription.