Bilan et Rebond

Les promesses de notre député sortant Lionel Tardy, lesquelles étaient totalement calées sur celle du Président élu en 2007, n’ont pas été tenues. A l’image de ce qui n’a pas fonctionné dans la démarche du Président sortant, son intervention au service de la politique gouvernementale menée depuis 5 ans accompagne l’échec que le pays et ses concitoyens ont pu constater.
Il s’est avancé « masqué » en 2007, se réclamant de la majorité silencieuse pour finalement s’aligner en tous points sur les positions portées par le Président Sarkozy. A l’exception de Hadopi peut-être, mais concernant les Gaz de Schistes, il est pour les expérimentations….

Vous n’êtes pas la majorité silencieuse, vous n’êtes pas des citoyens qui souhaitez voir notre pays s’engager dans un chemin sans avenir, vous avez envie d’être pleinement représentés et de voir des projets qui améliorent concrètement votre quotidien et vos perspectives de vie, vous êtes attachés à cette région fantastique et souhaitez la voir dynamique et radieuse, vous souhaitez, comme moi, y vivre mieux, alors c’est à portée de votre main

 

Photo : Par t_bartherote