A l’occasion du lancement de campagne de Fanny Dubot, une grande vente aux enchères d’air pur est organisée Place Gabriel-Péri (dite Place du Pont – Guillotière – Lyon 7ème) jeudi 10 mai à 17h30, en présence militant-e-s écologistes lyonnais-e-s.
Alors qu’à Lyon, la pollution de l’air provoque 3000 décès par an et réduit l’espérance de vie des Lyonnais-e-s de plus de 30 ans, les écologistes déplorent un manque d’information des populations sur le sujet et la faiblesse des mesures appliquées en la matière. Dans le cadre de sa campagne « Vivre Mieux à Lyon », Fanny Dubot a donc décidé d’alerter les Lyonnais-es.
Cette action sera suivie d’une conférence de presse réunissant autour de Karima Delli les candidat-e-s et suppléant-e-s écologistes de Lyon sur les circonscriptions en autonomie.
Dans la soirée, Karima Delli participera à une rencontre au Café de la soie ( 69004) sur le thème du travail ( pour une société de pleine activité ) organisée par Emeline Baume, candidate écologiste de la 2ème circonscription
Le changement c’est bien, avec les écologistes c’est mieux et pour tous !
Émeline Baume